22ème Congrès ESGENA

 Chers collègues,

Vous trouverez ci-joint un message de la présidente de ESGENA  que j’ai traduit pour le congrès de VIENNE en Autriche. Vous êtes invité à  vous inscrire si vous le souhaitez.

 

 

 

 

 

«  Chers collègues,

Le compte à rebours a déjà commencé. Dans quelques semaines, des infirmières se réuniront à Vienne. C’est une excellente occasion de rencontrer des collègues de différents pays et d’échanger  sur les dernières nouveautés en pratique d’endoscopie interventionnelle , sur le prise en charge, les techniques de soin aux patients d’endoscopie digestive.

 

Un atelier spécifique sur la bronchoscopie offre des conférences intéressantes et une formation pratique sur les procédures thérapeutiques en bronchoscopie.

Rejoignez-nous lors de la 22ème conférence ESGENA qui se tiendra lors de la 26ème semaine de la gastroentérologie européenne unifiée, du 20 au 22 octobre 2018 à Vienne, en Autriche. Un programme intéressant vous attend (voir programme ci-joint)

Pour l’enregistrement :

Ne manquez pas l’opportunité de profiter de la réduction des frais lors de l’inscription anticipée qui se terminera le 6 septembre 2018. >> En savoir plus https://www.ueg.eu/week/esgena/

Les infirmiers ont un accès total à la semaine de l'UEG.

Tout infirmier intéressé pour participer à la semaine de l'UEG mardi et mercredi devra contacter Ulrike Beilenhoff (secrétaire scientifique ESGENA, email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). »

Le congrès européen a lieu du 20 au 22 Octobre 2018 à Vienne en Autriche.

Retrouvez ci dessous le programme complet, les modalités d'inscription et la possibilité d'y faire une présentation (orale ou poster) :

Programme ESGENA 2018 (pdf)

Très cordialement.

                    F DURAND                    Correspondant Europe pour le GIFE


 

Mots-clés: esgena, europe