logo

RETOUR SUR NOTRE FORMATION A DISTANCE DU 19 MARS 2021 :

Le Conseil d’Administration du GIFE considère la santé et la sécurité de notre communauté de soignants comme une priorité absolue. C’est pourquoi nous avons choisi de réaliser notre première formation à distance de l’année 2021 depuis notre plateforme d’enseignement virtuel, en parallèle du E-congrès médical des JFHOD, le vendredi 19 mars de 8h25 à 16h30.

Ainsi, la combinaison de vidéos pré-enregistrées associées à des échanges en direct avec les participants nous a permis d’offrir une expérience pédagogique de très grande qualité à nos adhérents, malgré quelques aléas techniques lors du démarrage.



Nous sommes heureux d’avoir accueilli 56 collègues infirmiers qui ont pu suivre virtuellement cette formation et apprécier de partager leurs expériences professionnelles et promouvoir notre métier !

La réussite de cette formation à distance est aussi le résultat du soutien de nombreux professionnels experts dans leur domaine, qui ont tous répondu favorablement et avec bienveillance à notre invitation pour venir sur leur temps personnel à la rencontre des infirmiers du GIFE, et ont à cœur de participer à la qualité des formations dédiées aux infirmiers des plateaux techniques d’endoscopie.
Pour cela, nous les en remercions vivement.

Notre souhait le plus cher est bien évidemment de vous retrouver bientôt lors de nos formations en présentiel, mais en attendant ce moment, nous continuons d’œuvrer afin de vous proposer de nouvelles formations à distance, notamment sur le thème de la désinfection des endoscopes et l’hygiène. Nous devrions pouvoir vous la proposer courant septembre 2021, et nous espérons vivement qu’elle entrera dans le cadre du DPC.

Nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet le moment venu.
En attendant, portez-vous bien.

Cécile BARRUE, Présidente, pour le Conseil d’Administration

Les formations du GIFE :

 diplome  horloge  yes satisfaction 

552

PersonneS

formees

9303

heures de

formation

90%

DE STAGIAIRES

SATISFAITS

 

96%

de repondants

A L'ENQUETE DE

SATISFACTION

 (sources 2019)