0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Infirmiers exercant hors de France et/ou titulaires d'un DE obtenu hors de France - Inscription aux formations du GIFE 2021

Bonjour,

Vous souhaitez réaliser une inscription aux formations du GIFE en 2021.

Si le bénéficiaire n'a encore jamais été inscrit en ligne sur notre site internet, avant de débuter l'inscription, assurez-vous d'avoir en votre possession :

  • son n° de diplôme d'état d'infirmier, date et lieu d'obtention de ce diplôme
  • son n° ADELI.

Ces informations ne vous seront demandées qu'une seule fois mais sont obligatoires.

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de régler le montant de la formation en ligne, par carte bancaire, sur site internet sécurisé.
 
 
Informations importantes relatives à l'émargement pendant nos formations :
 
Formation en présentiel :
Lors de chaque formation, il appartient au bénéficiaire d'émarger 2 fois par jour : matin et après-midi, et ceci tous les jours. En effet, c'est sa signature qui nous permet d'attester de sa présence auprès de son employeur et de nos tutelles.
Tout oubli d'émargement sera assimilé à une absence qui sera indiquée sur votre attestation de participation.

Formation à distance, en e-learning :
Le suivi informatique des connexions est automatiquement enregistré sur notre plateforme d'enseignement à distance.
Les données de connexion, les résultats des pré et post-tests seront collectés et serviront d’éléments de preuve. Cet état des connexions édité attestera du suivi du programme par le bénéficiaire.

 

Respect du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) :
Le GIFE
traite les données recueillies pour l’organisation des sessions de formation, l’évaluation des connaissances des stagiaires, l’établissement et la délivrance des attestations de participation, la gestion des adhésions à l’association.


Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez cliquer ici